top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Maybe Not

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas. Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas...


Ce que j'en ai pensé:

Ayant adoré au-delà du raisonnable Maybe Someday, je me devais de lire le spin off avec comme personnage central Warren et surtout son histoire d'amour conflictuelle avec Bridgette.


Cette nouvelle est très courte. J'ai été heureuse de retrouver l'appartement de Ridge et de tous ses colocataires. Par contre ne vous attendez pas à être à nouveau transporté dans l'histoire des deux protagonistes de MS car ils ne sont là que par intermittence.



L’histoire se concentre sur Warren et Bridgette; Et est bien plus classique que dans Maybe Someday, moins surprenante mais comme avec tous les Colleen Hoover, je me suis laissée embarquée!


Après je pense que ce livre est plus adapté à un public averti. L'histoire entre Warren et Bridgette est plus centrée sur le sexe que celle que l"on retrouve dans MS. Donc pour public averti!!


On en apprend un peu plus sur l'indomptable Bridgette. La raison de sa présence dans l'appartement, le début de sa relation avec Warren...


Si nous n'avions pas été dans l'univers de MS j'aurais peut-être été plus critique que je ne lui suis maintenant.


Ça reste un bon page turner mais sans plus. C'est juste un petit plus (pas indispensable du tout) pour prolonger notre plongée dans maybe someday...


bottom of page