top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Charley davidson Tome 3 troisième tombe tout droit

Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan. D’accord, elle a fait emprisonner Reyes pour toute l'éternité. Mais comment est-elle censée résoudre un cas de personnes disparues, traiter avec un médecin à l’ego sur-dimensionné, calmer son père grincheux, et attraper un gang de motards déterminé à assassiner, quand le fils du diable ne veut tout simplement pas renoncer à son plan de séduction... et de vengeance?


Mon avis:


Des trois tomes que j'ai lu, je pense pouvoir dire que pour l'instant celui-ci est mon préféré.


 

J'ai adoré retrouvé l'humour mordant de Charley et cela dès les premières pages.

Une fois n'est pas coutume, Charley est sur tous les fronts. Elle résout enquêtes sur enquêtes et manque de nombreuses fois de se faire tuer...

Bref, un pur tome de Charley Davidson! Or ici, le petit plus des autres livres c'est Reyes! Plus présent, plus sexy, plus dangereux...

 

J'ai vraiment passé un super moment avec le tome 3 de cette saga que j'apprécie de plus en plus.

Je commence à vraiment m'attacher aux différents protagonistes même si le couple Charley/Reyes a ma préférence!

En résumé, je continue avec plaisir cette saga. Il me tarde de voir ce que réserve l'avenir à notre petite faucheuse préférée...

Lecture comptant pour le challenge de la littérature de l'imaginaire 10/72

bottom of page