top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Off campus, tome 3 the score

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


LC avec Carole

Mon avis:

Gros flop pour cette lecture.

Cette saga semble devenir de plus en plus mauvaise.

Le premier tome avait été une excellente lecture mais j'ai l'impression que Elle Kennedy nous garde tous les obsédés pour la suite. Car oui, ce tome 3 est bourré (sans mauvais jeux de mots) de scènes de sexe.

Mais aussi de répliques ou de sextos plus explicites les uns que les autres. J'ai trouvé ce tome 3 vulgaire et sans intérêt. Les deux personnages principaux ne pensent qu'à se sauter dessus et on est loin d'une belle romance sensuelle comme dans le premier tome.

Même l'image de la femme me semble bien basse dans ce tome-ci. La femme rampe pour un nouveau coup avec son beau mâle.


Il y a bien un petit retournement de situation qui comme toujours éloigne les deux tourtereaux. L'auteure sait jouer sur les bons sentiments. Sauf que ça ne m'a fait ni chaud ni froid.


Je ne continuerais pas la saga même s'il ne me reste qu'un tome avant la fin. J'ai fini par me désintéresser totalement de ces joueurs de hockey complètement obsédés!

C'est vraiment dommage car ça partait pourtant bien!


9/20

bottom of page