top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Rebelle du désert, tome 3 la tempête

Le destin du désert repose entre ses mains Les rebelles sont anéantis : la plupart d'entre eux ont été capturés ou tués. Amani a été épargnée mais n'a plus le choix : à présent, elle doit agir. Accompagnée de son armée de squelettes rebelles, elle se lance dans une mission de sauvetage à travers le désert hostile. Mais sera-t-elle capable de prendre seule la tête de la rébellion et de mener à bien cette dangereuse expédition ?

Mon avis:


Ce final a été explosif, je ne m'en suis pas encore remise.

Il y a absolument tout ce que je recherche dans un dernier tome: de la bataille, des sacrifices, de l'émotion, des retournements de situation, de l'amour, de l'amitié et du déchirement !


J'ai pleuré! oui je l'avoue sans honte. A un moment la tension est à son comble et les personnages beaucoup trop malmenés pour mon petit cœur!


j'ai pris un immense plaisir à retrouver Amani. L'auteur a un talent fou pour nous remettre dans l'histoire en un claquement de doigt. Elle nous fait des rappels délicats et parfaitement utiles! Elle a aussi un grand respect pour les sacrifiés des tomes précédents. Ils sont sans cesse remis sur le devant de la scène!


je suis toujours aussi fan de cet univers mêlant contes des mille et une nuits et western. Ce mélange est orchestré par une main de maître et une histoire extrêmement bien pensée!


Je ne suis pas sure d'être entièrement impartiale. Je suis dingue des personnages depuis leur apparition dans le premier tome. J'ai cet attachement à eux qui m'a forcément influencé au cours de ma lecture de ce dernier tome. J'étais tiraillée entre finir vite cette histoire et rester un peu encore avec eux! Mais toute bonne chose a une fin et à présent je dois tourner la page de cette saga que j'ai adoré.


Je ne vous recommanderais jamais assez cette saga. Elle m'a fait vivre tout un panel d’émotion! Les 3 tomes ont chacun leur qualité. Le second opus ne souffre pas du tome de transition que l'on trouve trop souvent dans une trilogie. J'ai été bluffé par l'intensité de l'histoire et par l'attachement prononcé que l'on a pour les personnages.


19/20 COUP DE COEUR

bottom of page