Ugly Love
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?
Ce que j'en ai pensé:
Malgré une histoire vue et revue en romance, on se prend au jeu. Je me suis laissée embarquer dans cette histoire (d'amour?) et ai plongé dans un maelstrom d'émotion.
L'histoire:
Un sex friend peut-il devenir l'homme de sa vie? C'est ce que Tate espère... sauf que Miles cache une blessure très profonde. L'amour l'a fait souffrir plus que tout et il ne veut plus jamais revivre une telle douleur.
On suit en parallèle l'histoire de Tate et Miles...
Voisins de palier, ils se croisent souvent et sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Ils entament alors une relation purement sexuelle... avant que les sentiments s'en mêlent.
... et l'histoire de Miles et Rachel. Dans ces passages on découvre pourquoi Miles refusent de retomber amoureux. Il a déjà connu le grand Amour avec Rachel. Mais qu'a-t-il bien pu arriver pour qu'il se ferme ainsi avec Tate.
Ces parties Miles-Rachel n'étaient pas forcément mes préférés au départ et au fur à mesure où leur relation se complexifie je ne pouvais plus attendre pour les retrouver.
Les personnages:
J'ai adoré cette histoire. Miles est hyper touchant car au départ, très renfermé et taciturne. Mais néanmoins sexy. Quand finalement on voit par quoi il est passé, on ne peut que l'aimer. C'est un garçon brisé. Tate se retrouve embarquée dans une histoire qui elle le sait finira mal. Elle va tomber amoureuse de Miles, elle le sent. Mais elle accepte ses conditions " Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur" pour rester proche de lui.
Le style:
Je suis accro à Colleen Hoover. Cette auteure a le talent pour nous retranscrire les sentiments. Même avoir une histoire assez banale, elle nous retourne le cœur par des révélations toutes plus poignantes les uns que les autres.
En résumé, j'ai adoré ce Colleen Hoover. Ce n'est pas le coup de cœur de Maybe someday mais il se place en second position!!