top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Never Never, tome 2

Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs. Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes. Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux. Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.


Mon avis:

Ce second tome est plus court de 50 pages que le premier. Je suis donc encore une fois restée sur ma faim...


Ce livre-ci est plus centré sur Silas (ça tombe bien c'est un peu mon chouchou). Pour une raison que je ne vais en aucun cas vous révéler Charlie est assez absente. Et étrangement le duo m'a manqué. C'est ce qui avait fait tout le charme du tome 1.


Silas et Charlie n'ont toujours aucun souvenir et cherche encore à savoir ce qui a pu provoquer cette amnésie. L'histoire n'avance pas franchement même si les auteurs nous distillent quelques petits indices sur qui aurait pu manigancer cet état de fait.


Dur de ne pas trop vous en dire sur ce court récit de 150 pages.


C'était une bonne lecture mais pas franchement aussi intrigante que le tome 1. J'ai quand même hâte de découvrir la résolution de cette étrange énigme avec le tome 3.


bottom of page