top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Hopeless

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. Alors quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il a sur elle. Sky comprend rapidement qu'Holder n'est pas celui que tout le monde croit et leur relation devient passionnée. Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé. Tous deux étaient amis et voisins dans leur enfance. Mais elle ne s'en souvient pas...


Mon avis:


J'ai adoré ma lecture. Il se classe sans aucun doute à la seconde place des CoHo après Maybe someday!


L'histoire:


Deux personnages, une histoire d'amour. La marque de fabrique de Colleen Hoover. Sauf que ce n'est jamais aussi simple avec elle.


J'ai adoré cette histoire qui peut sembler basique pourtant quand on rentre dans le récit, les révélations tombent et on retient son souffle.


j'ai été embarqué tout au long de ma lecture et j'en ressort avec un pincement au cœur. Je me suis terriblement attachée aux personnages.

Les personnages:


Sky est un personnage pas vraiment attachant au départ. Ado rebelle, elle accumule les aventures mais ne s'attache jamais.

Lorsqu'elle décide d'aller au lycée, elle entend sur son passage toutes les rumeurs la concernant, mais ça ne l'atteint pas. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Holder. Son cœur commence à palpiter... Que lui arrive-t-il?

Au fur et à mesure on plonge dans son passé et on ne peut que comprendre ce qu'elle vit. Toutes choses a une raison...

Holder est un garçon hyper charismatique. il est protecteur envers elle, patient, compréhensible...


Mais c'est le personnage de la mère, pourtant assez en retrait dans cette histoire qui aura vraiment attiré mon attention.


Le style:

C'est du Colleen Hoover dans toute sa splendeur.

Pas de longues descriptions, tout dans l’émotion. On dévore ce livre comme les autres.


En résumé, j'ai été émue par l'histoire des personnages et ai passé un super moment avec cette lecture. Encore du grand Colleen Hoover


19/20

bottom of page