top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Black Lies

Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes. Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois. Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !


Mon avis:

En un mot: surprenant!

L'histoire:

Je ne m'attendais pas à grand chose avec cette romance.

Et j'ai fini par être totalement surprise. Dès le début, j'ai apprécié la découverte de Layana. Elle m'a plus dans la construction de sa personnalité.

Ensuite, j'ai aimé la rencontre entre elle et Brant.


Et toutes mes convictions ont volé en éclat quand Layana rencontre Lee, le second homme de sa vie.

Vu la relation qu'elle entretient avec Brant, j'étais mal-à-l'aise face à ses pulsions pour cet homme bourru et dépourvu de classe.

Je n'arrivais pas à comprendre l'obsession malsaine qu'elle ressentait pour ce second homme alors qu'elle semblait sincèrement amoureuse de Brant. Bref, incompréhension totale.


Et la révélation. Je me suis prise une sacré claque dans la tête. Et je dis bien joué! Je ne l'ai pas vraiment vu venir.


Les personnages:


Comme je vous le disais, j'ai aimé découvrir Brant et Layana. Leur relation m'a plu et je les trouvais plutôt bien assorti. Et arrive Lee, qui est l'opposé de Brant. Il la traitait mal... et je ne comprenais pas cette envie d'autodestruction de Layana.

Pour une fois en romance érotique, je trouve que le point fort c'est vraiment la construction des personnages. C'est bien joué.


Le style:


Encore une fois, dès le début de ce livre j'ai été charmé par l’écriture. Je n'ai jamais trouvé quoique ce soit de particulier à dire pour le style d'un auteur de romance érotique, mais là il y avait un petit je-ne-sais-quoi qui m'a parlé. Le début de ce roman est envoutant. Ensuite, on est clairement dans de l'érotique avec les scènes de sexes obligatoires mais ce début m'a mise dans de bonnes dispositions.


En résumé, je ne peux que vous conseiller cette romance érotique un peu originale. Pourquoi me direz-vous? On a les bases classiques: un couple, des secrets, un autre homme... Et bien parce que c'est bien mené et largement addictif.



17/20

bottom of page