top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Felicity Atcock, tome 6: les anges voient rouges

« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a com­mencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon hé­ros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres… à plumes. Tome 6 : dernier tome de la série, qu'arrivera-t-il encore à notre héroïne ?


Lu en LC avec My wonderful Universe

Mon avis:

Aussitôt commencé, aussitôt fini. Quelques heures de lecture m'auront suffit pour donner le coup de grâce à cette saga. Et maintenant il faut dire adieu à Felicity... à qui je m'étais terriblement attachée.

 

Nous reprenons directement après la fin du tome 5. Doit-on revenir sur cette fin affreuse que nous proposait l'auteur?


Je me suis jetée à cœur perdu dans ce dernier tome en espérant sincèrement que le Happy End serait au rendez-vous.

Parce qu'à un moment, il ne faut pas déconner, Felicity en a assez bavé!!


J'ai été aussitôt happé et n'ai plus pu lâcher cette histoire jusqu'à son dénouement.


j'ai été assez contente de retrouver des personnages aperçus dans des tomes précédents (ou crossover). L'histoire est bien construite quoique la résolution des problèmes peut-être un peu trop facile... Mais je vous laisse découvrir tout ça. Il n'empêche maintenant c'est fini. Souhaitons bonne vie à cette héroïne qui m'aura sans cesse émue, touchée, ou fait rire aux éclats. Une page se tourne...



17/20


Lecture comptant pour le challenge de la littérature de l'imaginaire 63/72

bottom of page