11/07/2019

Please reload

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

LC avec Carole.

 

 Mon avis:

 

Cette lecture a été une belle surprise. Je n'attendais rien de particulier et j'ai été totalement séduite!

 

L'histoire: 

 

Une université américaine. Un capitaine d'équipe de hockey. Une jeune fille studieuse... Un pacte. Celui d'échange de cours contre une aide pour séduire un homme.
 

Cette suite de mot vous résume cette histoire. Rien d'original? Non en effet, c'est du vu et du revu. Mais j'ai été complètement happé par cette histoire.

Bien sur, les deux personnages principaux ont leur histoire dérangeante, leur blessure profonde... tout est réuni pour que ce soit du déjà-vu et presque trop prévisible... 

 

Et pourtant j'ai adoré. Cela tient probablement au caractère des protagonistes que j'ai vraiment aimé, de l'ambiance qui se dégage de ce livre et de la plume de l'auteure qui est addictive au possible.
Impossible de stopper ma lecture, j'étais comme obsédée par l'histoire de Garrett et Hannah.

 

Les personnages: 

 

Hannah est une jeune fille attachante mais parfois un peu agaçante. Elle met beaucoup de temps pour voir que Garrett est une perle rare... Elle a vécut une situation difficile mais on ne la sent pas traumatisé pour autant (à part son petit problème qui résulte de cela). Elle va de l'avant et ne s'interdit pas de sortir avec des garçons. 
Garrett avait tout du sportif macho et coureur de jupons. Sauf qu'en fait il est apparaît très rapidement comme une personne généreuse, fidèle et attentive. J'ai adoré ce personnage. Il m'a séduite en même temps que Hannah!

 

Le style:

 

Addictif, addictif, addictif! et drôle. Il y a des situations cocasses qui m'ont parfois fait franchement sourire! 

 

 

En résumé, en dépit de la non-originalité de l'intrigue, cette histoire passe crème. Je me suis beaucoup attachée au couple principal et ai aimé les voir évoluer et s'aimer! 

Une des romance les plus réussit que j'ai lu ces derniers temps!

 

18/20

 

Please reload

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now