top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Off campus, tome 2 the mistake

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.


LC avec Carole

Mon avis:

j'avais adoré le premier tome. Celui-ci est à mon sens moins bon.

 

On y suit Logan qui est un homme à femmes. Il a beaucoup de succès et comme d'habitude dans ce genre de romance ne s'encombre pas de sentiments. Jusqu'à sa rencontre avec Grace.


Tout comme dans le tome 1, l'histoire n'est pas originale et les personnages sont des gros clichés ambulants. Cependant, si j'avais adoré les protagonistes et la belle romance du premier opus je reste un peu sur la réserve pour cette suite. Les personnages ne sont pas si bouleversants et forts. Leur relation basée uniquement sur le sexe (mais sans aller jusqu'au bout bien sur car la demoiselle est vierge... là vous me voyez lever les yeux au ciel!!) m'a laissé un peu de marbre. Tout semblait trop facile. Le gars ne s'est jamais attaché à une fille et du jour au lendemain celle-ci lui fait un effet ahurissant... Il y a trop de scènes de sexe explicite. Cela a tendance à me lasser si on les accumule et dans la première partie il n'y a que ça!


La seconde partie du livre est plus intéressante. Mais toujours cliché à souhait. En résumé, ce second tome n'aura pas su surpasser le premier qui reste pour moi le meilleur.


15/20

bottom of page