top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Hex Hall, tome 3 le sacrifice

Sophie, mi-humaine mi-démon, découvre avec stupeur que sa mère est une chasseuse. Pire encore, Lara Casnoff s'est emparé d'Hex Hall et y téléporte une centaine d'élèves, dont Sophie, pour les transformer en démons à son service. Bien que Sophie ait été privée de ses pouvoirs, elle résiste et se met en quête du grimoire qui les lui rendra...


Mon avis:


C'est le genre de saga YA bourrée de clichés et plutôt classique... mais avec laquelle on passe un bon moment.


Troisième et dernier tome de cette saga j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans. 1 an et demi s'était écoulé depuis ma lecture du tome 2 et un certain flou entourait cette lecture.

En plus le début est très long à commencer. On découvre la famille de Sophie cette fois-ci du côté de sa mère. Les cent premières pages sont assez lentes et pas vraiment passionnantes. Surtout pas très surprenantes. Ensuite on assiste à quelques actions et une fin plutôt pas mal. Mais vraiment rien d'exceptionnel. Je reste avec cette saga plutôt contente de mes lectures qui se sont faites très rapidement. Mais je n'aurais pas grand souvenir dans quelques temps.

En gros c'était pas mal mais sans plus. Très classique et pas très surprenant. 14/20

bottom of page