top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Vampyre mais pas trop : A fleur de sang : Vu par Lucius

Lucius, puissant vampire du clan des assaillants, se trouve interrompu dans son travail, de formateur de soldats au sein de sa communauté, pour réaliser une mission de la plus haute importance. L'implacable et solitaire vampire va se retrouver face à son pire cauchemar... l'amour. Malheureusement pour lui, la situation va échapper à son contrôle.

Merci à l'auteure pour l'envoi de ce livre. Mon avis:


J'ai passé un agréable moment avec ce premier tome revisité par les yeux de Lucius.

C'est à mon sens le roman le plus abouti de l'auteure. Plus mature, mieux tourné, son style s'affine.

Ce tome est considéré comme un hors série mais pour moi il devrait être incontournable. Lucius nous montre une personnalité bien plus profonde que ce qu'il laisse supposer dans les deux tomes de la saga principale. j'ai aimé en apprendre plus sur sa vie décadente avant sa rencontre avec Rose. J'ai aimé voir par ses yeux tout ce que lui inspirait la jeune femme.

J'ai aimé voir toutes les péripéties qui lui sont arrivés alors qu'elles ne sont qu'évoquées dans la saga principale. Bref, vous l'avez sans doute compris, Lucius m'a plu et m'a permis de mieux comprendre ce personnage qui restait finalement assez secret jusqu'à présent.


Je vous recommande vivement de lire ce hors série!


16/20

bottom of page