top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Les gardiens de la comète, tome 1 une fille venue des étoiles

Emma, Hugo, Nathan et Océane découvrent une extra-terrestre dans la météorite qui a atterri près de chez eux. Elle est en danger. Elle leur demande de devenir ses gardiens. Ils acceptent de la protéger. En échange, elle leur donne des pouvoirs défiant l’imagination.

Mon avis:

Je vais aller très vite sur ce court tome qui fait à peine plus de 120 pages. j'ai passé un agréable moment de lecture. Il s'agit d'à peine plus qu'une introduction mais ça se lit vite et bien. J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Oliver Gay qui sait si bien retranscrire les mots des ado!


C'est un petit livre d'aventure qui plaira aux plus jeunes comme aux autres (j'ai 33 ans rappelons-le!). On y parle de mystères, d'extraterrestres et de pouvoir.

En effet, les quatre ado vont se retrouver affubler d'extraordinaires facultés et devoir combattre des poursuivants étranges! J'ai hâte de voir comment les ado vont s'en sortir.


De même que j'ai envie de découvrir l'histoire de cette mystérieuse fille venue des étoiles. Je fais confiance à Olivier Gay pour nous conter une histoire extraordinaire qui va, j'en suis sure mettre des étoiles dans les yeux de ses lecteurs!


En résumé, c'est un bon premier tome qui va à cent à l'heure. Très introductif, j'ai hâte de lire la suite.


17/20

bottom of page