top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Autre-monde, tome 6 neverland

L'ennemi a détruit le deuxième Coeur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias. Alors qu'Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l'empire d'Oz. L'Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d'Europe ? L'heure de révéler les ultimes secrets d'Autre-Monde approche...


Mon avis:

Avant dernier tome et dernière relecture pour moi! Je dois bien avouer qu'il y avait beaucoup d'éléments de ce tome 6 que j’avais totalement oublié. Ce fut donc un plaisir de me replonger dedans.

L'alliance des trois est dissoute. Chacun se trouve à un endroit différent et on ignore encore si certains sont vivants ou non. La tension est omniprésente alors que l'on découvre Neverland. Nouveaux personnages, nouvelles créatures et nouveaux objectifs, les cartes sont redistribuées dans ce tome et nos héros sont plus que mal barrés dans leur quête.


J'ai aimé les nombreux rebondissements de ce tome même s'il n'est largement pas celui qui me restera le plus en tête. A présent je n'ai qu'une envie me jeter sur le dernier tome, inédit pour moi.

La fin se profile et j'angoisse de voir vers quoi elle tend. Mais je vais être courageuse, et bientôt lire cet ultime tome. Dur de dire adieu à 10 ans de vie avec ces personnages!


17/20

bottom of page