top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Chère mamie

Des chroniques de voyages délirantes, présentées sous forme de cartes postales adressées par la narratrice à sa grand-mère.

Mon avis:


C'est frais, c'est drôle, c'est émouvant... En bref, c'est un incontournable.


L'auteure partage avec nous sous forme de cartes postales ses récits de vacances. Agrémentées à chaque fois de photos, ces cartes nous font rentrer un peu dans sa vie intime. J'ai souri à de nombreuses reprises. Je ne pouvais m'empêcher de tourner les pages.

J'ai reconnu certaines situations en les transposant à mon expérience avec ma fille.


Sans complexe Virginie Grimaldi nous livre une partie de sa vie. Toujours dans l'auto dérision elle nous parle de son poids, des petits désagréments de nous les femmes, de sa relation avec ses amies, son mari, son fils...


je ne connaissais pas la plume de l'auteure et j'ai maintenant envie de la découvrir dans un de ses romans. Si c'est aussi feel good que ce petit recueil alors je dis oui!

C'est un concentré de bonne humeur et en achetant le livre vous faites une bonne action (tous les bénéfices vont à l'association cekedubonheur). Alors il vous faut quoi de plus pour craquer?

18/20

bottom of page