11/07/2019

Please reload

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

James Adams, sa soeur Lauren et Kyle Blueman, son meilleur ami, font équipe pour infiltrer la Milice de libération des animaux, un groupe clandestin extrémiste qui, au nom de la lutte contre les expérimentations animales, n'hésite pas à utiliser des méthodes ultraviolentes.

 

 LC avec Christelle

 

Mon avis:

 

Nous parlons de la cause animale dans ce tome 6. On dénonce les violences et expérimentations faites aux animaux dans les laboratoires. Cherub va infiltrer un groupe de défense avec des méthodes peu orthodoxes.

 

Si le thème paraît intéressant et prenant il faut presque attendre la page 200 pour que l'histoire démarre vraiment. Avant cela, c'est assez poussif et il n'y a pas vraiment d'action.

Je regrette que cela mette autant de temps à démarrer car j'aime vraiment beaucoup l'équipe constituée pour cette mission. James et lauren sont vraiment un duo qui fonctionne toujours. Concernant Kyle, j'étais heureuse de le retrouver après quelques tomes où il était absent... Sauf que la sauce ne prend pas vraiment. Sur les 2/3 du roman, j'attendais qu'il démarre vraiment.
Bien sur l'action apparaît et la fin est vraiment une réussite... néanmoins avant cela, j’avoue volontiers que je m'ennuyais franchement.
 

Nous sommes loin du niveau du tome précédent et c'est ce que je regrette dans cette saga: la réelle différence entre les différents opus.

 

En résumé, ce tome ne me restera pas longtemps en tête. Il n'est pas le plus réussi et c'est dommage car le thème aurait pu apporter une profondeur qui a manqué à cette sixième mission.

 

13/20

 

 

 

 

Please reload

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now