Beautiful bitch
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.
Mon avis:
Second tome de cette saga qui en compte dix, ce livre est la suite direct de Beautiful bastard.
Nous continuons à suivre le couple Chloé-Bennett.
Fidèle au premier tome, le langage est cru et les scènes de sexes très présentes.
Ce livre est très court (156 pages). On ne peut donc pas attendre de grands rebondissements dans un livre qui peut simplement s’apparenter à une longue nouvelle.
Néanmoins j'ai apprécier qu'on ne parte pas dans de longs mélodrames, bien connus dans ce type de romance. En effet, en général (et c'était le cas dans le premier tome), les deux protagonistes sont follement passionnés l'un par l'autre mais un évènement va les séparer... blablabla. Ici, nous suivons juste leur relation de couple qui s'installe, avec les petits désagréments du quotidien qui les rattrapent: trop de boulot, pas assez de temps pour se voir, un déménagement qui se profile mais pas d'appartement trouvé... Bref, la vie!
En cela ce petit livre m'a plu puisqu'il est on ne peut plus réaliste (mise à part le sexe à tout bout de champ).
En résumé, ce fut une petite lecture d'une heure et demi assez sympathique mais pas transcendante. Comme j'aime beaucoup ce couple très ambitieux en affaire, j'ai aimé découvrir leur vie commune.
13/20