top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

Cherub, tome 4 chute libre

2005, James et l'un de ses compagnons, Dave, sont en mission d'infiltration dans un quartier de la banlieue de Londres. Ils doivent infiltrer la famille d'un immigrant russe, Leon Tarasov, afin de recueillir des preuves de ses activités criminelles.

Lc avec Christelle


Mon avis:


Nous sommes ici avec un tome assez plat. La mission n'est pas vraiment intéressante et James retombe dans ses travers qui nous donne envie de le baffer. A un moment, j'aimerais le voir mieux traiter les filles.


Son côté macho se trouve exacerbé et cela ne s'arrange pas quand on voit son coéquipier qui jette les femmes comme des mouchoirs usagés.


Ça manque un peu de présence féminine pour lui remonter les bretelles. J'avais tellement aimé son duo avec Lauren, que je regrette que sa jeune sœur n'ai pas été plus présente.


La mission est loin d'être palpitante et même si ça se lit toujours aussi bien, j'avoue m'être un peu ennuyée.


En résumé, c'est un tome qui ne me restera pas vraiment en mémoire. Assez plat et inconséquent...


11/20


bottom of page